International Wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling federation

Federation a Speech venez y nombreux pour defier vos adversaire !!!!!! et pour remporter les titre de la IWF !!!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison
Administrateur
Administrateur
John Morrison


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2008

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Empty
MessageSujet: $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$   $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:47

Single Match
Edge VS Sabu
Recompense
World Heavewait Campion
Role
Edge: Le publick de aie il te hue tout le temps
Sabu: Toi le publick T'adore
Deadin
Dimanche 23 Mars 2008 20h ( heure francaise )

Revenir en haut Aller en bas
sabu
Membre passant
Membre passant
sabu


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : quebec gatineau
Date d'inscription : 20/03/2008

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$   $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:25

SABU THEME SONG



$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 014

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 015

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 016

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 017

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 018

i is the sucicidal

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 019


homicicidal

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 020

genecidal

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 021

death to fighting

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 022

sabu

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 024

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 025

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 026


$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 027

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 028

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 029

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 030

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 031

Bonsoir cher telespectateur. Se soir la place seras en feu et oui car Sabuuuuu is on the main event tonight... Et oui je serais dans le match pour la worlds heaviweight title contre un petit bonhome se nomment edge et oui bien se petit bonhome se prend pour un autre je crois car il ne sais pas a quoi il sattent. Car dissons quil a acpter mon challenge qui etais en ecw extreme rules match se qui veux un peut dire que nous alons vous rammener dans le temps avec une petit scenario ecw. et oui car dans un ecw extreme rules match ses vraiment un matcjh que personne veut etre dedans surtout que la edge a pris un peut de culot car il a meme acpter son combat et il savauis tres bien que sabu est le gars le plus hardcore de tout la ecw et la ecw a ete la generation la plus extreme alors ses comme un peut dire que sabu est le plus extreme de tout la wrestling. Alors la mon petit edge tu devras vraiment etre extreme. Meme si tu as deja ete dans quelque match extreme telque des ladder match et tlc match hardcore match.

Donc un hardcore match qui ma vraiment etonner que tu gagne et oui ses bine selui a wrestle mania contre mick foley selui ou tu as eu les coille de te mettre la corps au complet dans une table en feu en fessant un spears a mick foley sela je te dois le respect. Mais toi je suis sure que tu ne serais jamais faire se que je suis capable de faire. Oui car moi jai des combat beaucoup plus que des petit hardcore match contre mick foley a se jeter dans du feu et oui veux tu que je ten disse un en particulier. Celui ou que jai ete contre sandman et que jai du mettre mon corps en jeu dans un barbewire match le match le plus fatal de tout la wrestling et oui des cable en barbewire des arme en barbewire incluant des bat de base ball de chaise des 2 par 4 et jen passe plusieur. Mais se que tu ne doigt jamais oublier edge est que je suis The sucicidal. The homicidal. The genecidal. The death to fightingggg!!!!! SABU. Si on ma mis ses surnont la se spas pour mon petit rated r superstars. Si tu ne le sais pas attent detre dans le ring avec moi car tu vas le voir a se moment la qui qui est le meilleur hardcore fighter

sabu resta sur le ring en ecoutant les bruit de la foule

ecw ecw ecw ecw SABU SABU SABU SABU ecw ecw ecw ecw SABU SABU SABU SABU...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Membre passant
Membre passant
Edge


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Oh...
Date d'inscription : 19/03/2008

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$   $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:10

You Think Know Me !!



$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Edge_e12


$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Edge_310

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Edge_e10

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 3_1910

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 99999910

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 1_410

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 5_210

*Il prit un micro et dit*

$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ 2_1110
° Edge °
Oh ,Sabu , tu crois pouvoir me battre ainsi, mais tu te trompe mec,
"I am the best of this federation"...Tu vois mec , un petit vaurien
à la carrure de rey mysterio ne vaut rien face au "Rated R Superstar" Edge !!!
Mais ainsi tu as obtenu une place aux enfer , puisque le match est un hardcore match !!
Ce titre m'apartient depuis bien longtemps , je suis le meilleur d'entre nous deux , je mérite
ce titre bien plus que toi , et d'ailleurs beaucoup plus que toi , c'est évident...Enfin , si
tu vois que c'est toi qui va gagner sabu , c'est de l'imagination , c'est logique , enfin quoi..
Tu mérites peut-être le titre de la Ecw , puisque ce titre est pour les petit con...
Mais surtout pas le titre poids lourds tu ne le mérites pas du tout !!
Mais sérieux tu est pitoyable tu ne sais même pas parler , tu fait des fautes d'orthographe
en parlant , je trouve ça idiot comême , Nan ?!..Alors voila j'ai gagner a Wrestlemania 22 Contre
"The Hardcore Legend" Mick Foley , dans un hardcore match , je l'ai bien détruit , tout comme
je vais te détruire toi...Dans ce match Hardcore je n'hésiterais pas à te détruire comme il le faut,
je suis même prêt a me détruire aussi pour te finir en 4 morceaux...Mais bon , tu est fort en match hardcore
je l'avoue , mais quand tu est face a Edge à n'importe quel match , tu est fini !!!
Tu parle de ton corps ramoli , j'ai pas besion de me detruire le corps moi , je suis un bogoss,
et toi un petit vaurien qui pourrais draguer Rob Van Dam!!!

* Edge Rit *
* Edge Marque Une Pause avant de Reprendre *
$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Edge_s10
° Edge °
Alors voila , j'ai gagné tout les titre concernant la Wwe , à part le titre
Poids Léger , ce qui n'est pas pour mon poids...Et toi misérable vaurien
tu me dit que tu va me ramener au temps de la Ecw , mais tu est un malade dis donc...
Je connais ce temps par coeur , j'ai même affronter tommy Dreamer & Sandman
dans un match Tag team à la Ecw One Night Stand , j'étaits en plus en
alliance avec le "Hardcore legend" Mick Foley !! alors pourquoi tu l'ouvre,
pourquoi sabu tu l'ouvre?!...Parle moi en arabe c'est mieux pour te cacher mec !!
Parceque ce que tu me montre en discours est pitoyable n, tu sais que combattre
tu n'as pas de beauté du tout , tu est vieux je le reconnais , mais tu est très con
de toute manière...Oui en effet , tu à été virée de la Wwe , bêtement , sauvagement
et surtout " Extrement "...Alors tu vois sabu je pense qu'un belle carrière dans cette federation
avec plein de bon catcheur comme notament moi , " The Rated R Superstar"...et puis il y en à d'autre
tu as le temps de te dégourdir les jambes , mais tu à fait une grave érreur , en acceptant mon défi..
Tu t'est mis en grave situation , en plus , c'est un match spéciale de la Ecw , un " Extreme Rules " !!
Tu va perdre , ainsi je vais te briser les os comme il le faut , j'adore faire ça à ceux qui me barre la route...
je l'ai même fait au petit rey mysterio , il était en train de pleurer le pauvre !!!
J'èspère que pour ça ne serait pas pareil , je vais te le répéter , je veux pas que tu pleure comme un bébé !!
Il faut bien que tu te comporte en Homme , pas à la Rey Mysterio...Enfin Bref....
Vasi parle j'ai envie de rigoler un petit peu...

* Edge Rit et il laisse la parole a Sabu *


Revenir en haut Aller en bas
http://svr08.keuf.net
Contenu sponsorisé





$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$   $¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$¤¤Edge VS Sabu [ Speech ] ¤¤$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Edge
» sabu gallerie
» Edge=> WHC Title
» sabu locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling federation :: >>International Wrestling federation :: >>Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser